Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de partage
13 octobre 2007

Bon Jovi

La discographie complète de Bon Jovi inclut 12 CD (de 1984 à aujourd'hui) et 3 DVD de performance en spectacle. Jon Bon Jovi et son band sont des vétérans dans le domaine musical et ils nous le prouverons  encore une fois avec leur prochain spectacle de 2h30 qui auras lieux au « Centre Bell » le 14 novembre prochain & nous ferons parti des spectateurs qui iront ladmirer. Whoah super, j'ai bien hâte de voir ça !!


photo

Double clique pour visualiser la vidéo

Publicité
Commentaires
L
Excellente musique. Les bons groupes ne meurent jamais.<br /> Je vais aller voir SCORPIONS et ce bon vieux Joe Cocker en concert.<br /> A plus!
J
Je reviendrai plus longuement chez toi solitaire!<br /> La musique est très agréable, à bientôt Janou
P
Belle diapo. Dommage que je ne comprends pas l'anglais ! Bon après midi à vous? Amitiés.<br /> <br /> C'est bien d'avoir mis l'horloge, j'ai toujours du mal à calculer le décalage horaire .<br /> <br /> 13 octobre 2007 à 16:49
Publicité