Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de partage
8 octobre 2007

les Zimmers

On dit que les Rolling Stones sont les papis du rock. Et bien il y a encore plus âgés qu’eux : The Zimmers. Leur chanteur Alf a pas moins de 90 ans et il n’est pas le plus vieux car il y a un centenaire dans le groupe. Voici leur page MySpace.
The Zimmers ont été rassemblés par le documentariste Tim Samuels qui a fait le tour de la Grande Bretagne pour dénicher ces personnes âgées seules en maisons de retraites. Le documentaire passera à la BBC en mai 2007.

Pour l’instant lesZimmers font  des reprises et leur premier titre, qui sortira le 21 mai, est la “My Generation” de The Who. La chanson est tout même produite par Mike Hedges (U2, Dido, Cure), le clip fait par Geoff Wonfor (Band Aid, Beatles Anthology), et a été enregistrée dans le légendaire studio des Beatles d’Abbey Road. D’où cette image clin d’oeil.
En tout cas voilà un projet qui les amuse beaucoup et on les annonce maintenant en tournée.

changement_2

(Un petit clic ici et vous trouverez la vidéo)

Publicité
Commentaires
A
Justement je pensais envoyer les Cybermamys sur ton blog ;0))) Je me doutais qu'elles aimeraient. C'est vrai qu'ils assurent, je ne suis pas bien sûre d'en faire autant, pour le moment je chante uniquement dans la salle de bain ou les petits coins, belle journée à vous deux et gros bisous !! * * *
L
Merci Richard pour la gentillesse de tes mots laissés un peu plus haut.<br /> <br /> Stef c'est un ami d'internet , et je l'aime bien même si nous ne nous connaissons pas physiquement. C'est un garçon avec un gros coeur et beaucoup d'éducation. Il a l'âge de mon fils . Les mots que j'ai écrits sortent directement de mon coeur, je n'aime pas voir souffrir les humains.<br /> <br /> Je ne regrette pas de t'avoir connu sur le net car tu sembles partager avec moi ses valeurs.Je combats autant que je le peux les injustices et soit tranquille, je reste et je resterai ce que je suis. L'humanisme et l'humanité font partie de moi ceci est dit modestement, je le précise, car c'est ainsi que tout être humain devrait être...Merci encore je t'embrasse ainsi que Claudie.<br /> laurence
L
Epoustouflés, que nous sommes, nous les cybermamys;<br /> <br /> Mais ils ont notre âge. Quelle pêche ! et puis c'est super ce qu'ils chantent bien, dans le rythme et tout.<br /> <br /> Par contre, ils sont aussi voyous que nous, on cassait tout nous aussi après les concerts de rock. Les bonnes choses se perdent, maintenant cela ne se fait plus. On appelerait ça de la délinquance.<br /> <br /> Pourtant, bon sang, ce qu'on a pu en profiter.<br /> <br /> Bref ! génial. Si tu en a d'autres comme ça vas-y, ne te gêne pas, on aime.<br /> <br /> On t'embrasse<br /> <br /> les cybermamys et Lucie
S
Tu croyais que je t’avais oublier mais non, j’étais occuper a lire l’article que « Stef9 » avais écrit sur son blog et que par pur hasard j’ai fais la découverte. En lisant son crie du cœur j’ai été un peut paralyser et n’ai sus que dire, une l’arme a perler je me suis revu dans ma jeunesse avec mes problèmes un peut similaire au sien. Laisse moi te dire ce que tu lui a écrit est digne d’une personne de grand cœur et je suis fier de t’avoir croiser sur le net<br /> <br /> Reste toujours comme tu es
S
Personnellement Grégory Lemarchal survivra longtemps longtemps dans ma petite tête et que dire de ces malades qui ont repris confiance grâce a lui. Moi je suis d’accord qu’on laisse beaucoup place aux jeunot même si nous avons pas eu la chance qu’il on mais je crois que cela fais parti du progrès, nous devons suivre, les aimer même si parfois il on tendance a nous oublier.
Publicité