Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de partage
20 septembre 2007

Être jeune …

13

Trop jeune pour mourir!!!

Être jeune …
C’est regarder hier
Pour mieux croire à demain.
C’est regardé la glace
Pour mieux rire de nos rides.
C’est regarder le monde
Qui renaît de ses ruines.

Être jeune …
C’est donner aux enfants
Les moyens du futur.
C’est apprendre aux plus pauvres
À n’être pas vaincus.
C’est apporter sa pierre
Au monde en création.

Être jeune …
C’est chercher chaque jour
Des raisons de sourire.
C’est chercher sans relâche
Tout ce qui rend heureux.
C’est cherché dans son cœur
Des raisons de vivre

A. Nonyme.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce beau texte.<br /> <br /> nous, à la résidence, on ne se sent pas vieux, malgré pour certains de nos amis leur 95 et + printemps.<br /> <br /> Ils sont les plus acharnés à faire la fête.<br /> <br /> On s'entend bien et quand l'un de nous part, c'est un peu de nous qui s'en va.<br /> <br /> mais la vie continue et on est jeune dans notre tête.<br /> <br /> Grand merci pour votre visite et ce si joli blog.<br /> <br /> On a été époustouflé par la si belle voix de ce petit garçon avec Céline Dion.<br /> <br /> Amitiés des cybermamys et de Lucie
L
Je suis jeune dans ma tête et mes loisirs. Pour le reste je m'en accommode parfaitement.<br /> Bonne soirée Richard.
S
Un très beau texte qui me pousse toujours un peu plus, à chaque jour, à me concentrer sur la beauté de tout ce qui m'entoure et me rapprocher de mes proches. Bonne fin de semaine et portez-vous bien.
S
Je trouve ça débile de dépenser pour ce genre de conneries alors qu’il y a temps de gens qui soufre dans notre monde. Voila pourquoi je me suis abstenu de commenter
M
Joli texte. Concernant ton commentaire sur mes dernières photos, je voulais savoir pourquoi tu t'abstenais de tout commentaire ?
Publicité