Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de partage
8 juillet 2007

Epanouissement

PAPILL_5


Epanouissement

Entendre des rires
Me procurer du plaisir
Par le partage de l’humour...
Par la conquête de l’amour...

Me permet de mieux respirer
De m’amuser comme en été
Je dorlote mes journées
Et résiste à la passivité !

Viendras se poser sur ma personne
Le papillon des Fleurs Bleues...
Il n’enfonce pas de pieux
Mais il me façonne !

IL sera mon équilibre...
Une sorte de fibre psychique
A un monde sans excès.

 Alaska

Publicité
Commentaires
J
et de ton commentaire sur mon blog ! ca me touche toujours ! Je m'en vais visiter le tien ! <br /> A bientôt
M
Joli texte, toujours très agréable à lire.
P
Bonne journée. Chez nous c'est la pluie et nous avons 3 de nos petits enfants à la maison jusqu'à ce soir. Amitiés !
S
Cher journal il est présentement 8:09 AM, aujourd’hui il fais un temps gris on a une drôle d’été. Je crois que nous allons moi et Claudie avoir une petite journée tranquille, je dois aller déjeuner Claudie me dit que mes coco ainsi que le café est prêt a tantôt peut être
Publicité