Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de partage
2 juillet 2007

La Belle de nuit

005

La Belle-de-nuit

Quand je m'endors et quand je rêve
La belle-de-nuit se relève.
Elle entre dans la maison
En escaladant le balcon
Un rayon de lune la suit
Belle-de-nuit, fleur de minuit.

Robert Desnos

De au Coeur de la vie

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Richard,<br /> On ne peut aider que ceux qui acceptent de l'être.Comme tu nous le dis, il semblerait qu'il se laisse aller et qu'il ne fasse pas beaucoup d'efforts pour s'en tirer.Si lui baisse les bras que peux-tu faire de plus?Surtout il ne faut pas culpabiliser, vous faites ce que vous pouvez mais à l'impossible nul n'est tenu....<br /> Bonne soirée à tous les deux.<br /> laurence
P
Surtout pas compatir, lui botter les fesses,plutôt.En 2004,si j'avais été comme lui,je ne serai pas en train d'écrire ceci ! Bonne journée à vous deux !
G
Une pure douceur cette image !<br /> <br /> il y a des gens qui sont ainsi fait ! Rien à faire pour leur faire comprendre que leur entêtement à se vouloir malheureux les rend réellement malheureux. Je connais une personne dans le même cas depuis des années à s'evertuer que sa vie est fichue et à se plaindre à tous ceux qui venaient la visiter, au fil des années, les gens se sont lassés et ne viennent plus la voir, maintenant elle est vraiment seule mais elle continue. C'est sans doute dans le caractère !<br /> <br /> Bonne journée Solitaire !
R
Qui de la fleur ou de la brume a effleuré le visage de cette femme et y a laissé son empreinte???<br /> <br /> Je pense à toi Solitaire et depuis l'autre côté de l'océan, je t'envoie mes pensées les plus positives pour que tu tiennes le coup.<br /> Amitiés.
S
Cher journal il est présentement 5:10 PM, ce matin on a visiter mon beau frère il ne vas pas bien il a le moral dans les talons il crois qu’il est en train de mourir ou plutôt il s’est mit sa dans la tête. La récupération est très longue et pourtant tout va terriblement bien pour lui les docteurs me l’on confirmer. On essaye tout pour le distraire mais rien a faire le pauvre est borné il l’a toujours été d’ailleurs. Il a appris notre numéro de téléphone par cœur depuis 4 mois et dire qu’avant il nous ignorait complètement. Comment devons nous agir avec lui compatir sur ses petit malheur ou essayer de l’aider du mieux que l’on peut, parfois je me le demande…..<br /> <br /> A bientôt petit journal
Publicité